top of page
IMG_2827.JPG

accueillir

Service

Nos services de nettoyage sont conçus pour prolonger la durée de vie de vos baskets préférées, les aidant ainsi à conserver leur parfait état. Que vous ayez des talons éraflés, des semelles sales ou des logos décolorés, nous les ramènerons comme neufs.

Nos forfaits

1

Sole Fresh

Nettoyage léger

Ce service Light Clean se concentre sur le maintien et le rajeunissement de l’état existant de vos baskets. Il comprend un nettoyage de base qui élimine la saleté, les taches et les marques visibles. Les baskets retrouveront leur aspect d'origine, leur donnant un aspect neuf.

À partir de 30 CHF

2

Sole Revive

Nettoyage en profondeur

Ce service Light Clean se concentre sur le maintien et le rajeunissement de l’état existant de vos baskets. Il comprend un nettoyage de base qui élimine la saleté, les taches et les marques visibles. Les baskets retrouveront leur aspect d'origine, leur donnant un aspect neuf.

À partir de 40 CHF

Les chaussures de marque Premium coûtent 10 CHF de plus

3

Sole Saved

Nettoyage haut de gamme

Le service Premium Clean est le soin ultime pour vos baskets. Nous nettoierons, polirons et restaurerons méticuleusement chaque partie de vos baskets, y compris les semelles et les doublures intérieures imperméabilisées. Débarrassez-vous des taches, des odeurs et des imperfections tenaces, laissant vos baskets fraîches.

À partir de 60 CHF

« Ces gars sont incroyables ! Olu a pris soin de mes baskets Veja bien-aimées, âgées de trois ans, et leur a redonné vie bien au-delà de ce que le tissu intérieur commençait à se désintégrer, mais maintenant elles ont l'air comme neuves ! Un prix donc raisonnable, un service super sympathique et parler de faire le choix le plus durable possible. Je ne saurais trop recommander Sole Savaz !"
Dropoff
DSC_6607.jpg

Quel que soit le service que vous choisissez, nous accordons la priorité à la satisfaction du client et fournissons des résultats exceptionnels. Grâce à notre expertise et à notre souci du détail, vos baskets seront de nouveau sur pied, avec une belle apparence et une odeur optimale.

Vous pouvez trouver ci-dessous nos points de dépôt les plus proches. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter à talktous@solesavaz.com

bottom of page

top of page
IMG_2827.JPG

Welcome

Services

Our cleaning services are tailored to extend the life of your favourite sneakers, helping them maintain their pristine condition. Whether you have scuffed heels, dirty soles, or faded logos, We will bring them back to shine like new. 

Our Packages

1

SOLE FRESH

Light Clean

This Light Clean service focuses on maintaining and rejuvenating the existing condition of your sneakers. It includes basic cleaning  removing dirt, stains, and visible marks. The sneakers will be restored to their original appearance, making them look like new.

From 30 CHF

2

SOLE REVIVE

Deep Clean

This Light Clean service focuses on maintaining and rejuvenating the existing condition of your sneakers. It includes basic cleaning  removing dirt, stains, and visible marks. The sneakers will be restored to their original appearance, making them look like new.

From 40 CHF

Premium brand shoes are an additional 10 CHF

3

SOLE SAVED

Premium  Clean

The Premium Clean service is the ultimate care for your sneakers. We will meticulously clean, polish, and restore each part of your sneakers, including the soles and inner linings with waterproofing. Getting rid of stubborn stains, odors, and imperfections, leaving your sneakers looking and fresh.

From 60 CHF

“These guys are amazing! Olu took care of my much-loved three year old Veja sneakers and brought them back to life way beyond what I th3 inner fabric was starting to disintegrate but now they look good as new! So reasonably priced, super friendly service, and talk about making the most sustainable choice possible. Cannot recommend Sole Savaz enough!"
Dropoff
DSC_6607.jpg

Regardless of the service you choose, we prioritise customer satisfaction and deliver exceptional results. With our expertise and attention to detail, your sneakers will be back on their feet looking and smelling their best.

You can find our nearest drop-off points below, if you have any questions feel free to contact us at talktous@solesavaz.com

bottom of page